Gestion de services pour les musées et les équipements culturels

Services d'attention et d'information aux visiteurs

Services de diffusion-dynamisation

Services d'attention et d'information aux visiteurs

Musées et équipements

Barcelona Bus Turístic

Turisme de Barcelona

Barcelona Bus Turístic

MagmaCultura fournit le service d’informateurs à bord, des informateurs aux arrêts et vendeurs, qui sont les personnes chargées de donner des informations culturelles, touristiques et sur la ville aux usagers, de répondre à tous leurs besoins et de contribuer à ce que l’expérience des visiteurs de la ville soit la plus complète et la plus satisfaisante possible. Le Barcelona Bus Turístic est une véritable institution de la ville depuis 25 ans. Avec plus d’un million et demi de personnes transportées par an, c’est l’un des services de bus touristique les plus fréquentés du au monde, dépassant ceux de Paris ou Londres et arrivant au niveau de celui de New York.

Catalunya Bus Turístic

Transports Metropolitans de Barcelona

Catalunya Bus Turístic

MagmaCultura fournit le service de guides accompagnateurs sur les trois itinéraires. Ces guides accompagnateurs sont des personnes spécialisées, qui fournissent des informations culturelles et touristiques, en trois langues (catalan, castillan et anglais), et répondent à tous les besoins des passagers pendant toute la durée de l’itinéraire. 2011-aujourd’hui. Le Catalunya Bus Turístic est un service d’itinéraires guidés en autocar qui transporte les usagers depuis Barcelone vers différentes destinations. Les trois itinéraires proposés permettent de faire découvrir aux touristes des régions de la Catalogne tels que le Penedès avec ses caves et vignes, (itinéraire Wine&Cava), Gérone et Figueras, et Montserrat et la Colònia Güell.

Fondation Mapfre

Fondation Mapfre

MagmaCultura gère le service d’accueil et d’attention au public, ainsi que les visites guidées des salles Recoletos et Azca, qui appartiennent à l’Institut de Cultura de Fundació Mapfre. Cette Fondation est devenue ces dernières années une référence dans le panorama paysage des ‘expositions madrilène et national, avec des expositions individuelles, comme celles consacrées à Odilon Redon, Lewis Hine ou E.L. Kirchner, ou collectives, avec entre autres : «Impressionisme’ ou «Retrats.