Gestion de services pour les musées et les équipements culturels

Services d'attention et d'information aux visiteurs

Services de diffusion-dynamisation

Services d'attention et d'information aux visiteurs

Musées et équipements

CCCB

Diputación de Barcelona

CCCB

MagmaCultura gère le service d’attention au public, la vente des entrées, les consultations des archives du centre, ainsi que l’attention aux utilisateurs des activités culturelles programmées toutes les semaines. Le CCCB est l’une des références culturelles de la ville de Barcelone. Ses espaces d’exposition ont accueilli des expositions très remarquées sur des thèmes aussi divers que le désastre de Chernobyl ou l’œuvre du Canaletto. Ce centre propose un calendrier important d’activités culturelles propres, des débats, des conférences et des ateliers. Le CCCB accueillit aussi des manifestations importantes telles que le Sónar, le festival Hipnòtik ou le Wolrd Press Photo. 2012

La Roca Village Shopping experience

Transports Metropolitans de Barcelona

La Roca Village Shopping experience

MagmaCultura gère le service de guides et de gestion des arrêts de La Roca Village Shopping Experience. Ce produit touristique et commercial relie Barcelone et la Costa Brava avec La Roca Village par le biais d’une ligne d’autobus haut de gamme. Il existe trois routes au total, Barcelona Passeig de Gràcia, Barcelona Fòrum et Lloret Santa Susana, qui transportent les visiteurs jusqu’à la Roca Village. Chaque autocar compte une guide spécialisée qui accueille le visiteur, l’assiste pendant le voyage et fournit des informations de caractère culturel, touristique et commercial aux utilisateurs du service. 2013

Service d'audioguides et de radioguides

Palau Güell

Service d'audioguides et de radioguides

MagmaCultura a intégré le service d’audioguides et de radioguides, pour les visites guidées au Palau Güell, ce qui permet aux visiteurs de recevoir une explication détaillée sur tous les espaces du Palau. Le récit, les images et la musique qu’offre ce système enrichissent l’expérience du visiteur. Le Palau dispose également d’un système de signoguide pour les personnes malentendantes et qui permet, par le biais d’une tablette, de voir des vidéos en langue des signes.